• RPG sur l'univers de One Piece sans l'existence des héros du manga ! •
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 The wind is blowing ... [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow M. Leonheart

Snow M. Leonheart


Messages : 1

[Feuille de Personnage]
• Prime : /
• Grade : /
• Renommée : /

The wind is blowing ... [En cours] Empty
MessageSujet: The wind is blowing ... [En cours]   The wind is blowing ... [En cours] EmptySam 5 Jan - 1:29

Présentation de Leonheart M. Snow



Nom : M. Leonheart
Prénom : Snow
Âge : 19 ans
Camp : Révolutionnaire
Pouvoir : Hie Hie no mie / Sabre basique
Haki : Observation
Rêves/Buts : Renverser le gouvernement mondial.
Commentaires : Si je complimente le fow et son fondateur, j'ai le droit à des points en plus ?




    Feat. Tôshirô Hitsugaya [Bleach]


Description Physique

Beaucoup de gens lui font des remarques telle que « pwouhaha, comment t’es petit ! », ou l’affuble de surnom comme « le nain », « nabot », etc … Autrefois, il aurait foutu son poing dans le visage de ces malotrus, mais depuis la mort de ses parents, il ne prend même plus la peine de leur répondre. Il estime que de telles personnes de mérite même qu’il perde une seconde de sa vie en leur adressant une réplique cinglante. Et puis … c’est une vérité, il faut l’avouer. Du haut de ses 1 mètre et quarante-cinq centimètre, il ne peut pas se considérer comme grand. Si quand il était petit, il pouvait espérer grandir, à 19 ans il n’a pas d’autre choix de se résigner à être contempler de haut par la plupart des gens. Malgré sa taille, Snow pèse néanmoins 60 kilos dont très peu de graisse. Son poids se répartie principalement entre des muscles forgés par de longs entraînements et des os solides. Sa peau est au moins aussi pâle que celle d’un malade. Son corps étant composé de glace, il évite de trop s’approcher du soleil, car sa peau, ne pouvant pas bronzer, y est très sensible. Ca petite taille lui a permis de développer une agilité légèrement supérieur à la moyenne.

Il a un visage triangulaire, des yeux couleurs bleus azurs aussi grand que ceux d’un enfant, des traits fins et un nez et une bouche discrets. Il prend rarement soin de son apparence, chose qu’il considère inutile, ainsi ses cheveux blancs forment souvent des épis plutôt impressionnant et il porte des vêtements très simples. La plupart du temps il porte une tunique noire, le pantalon de même couleur assortis et une veste blanche sur laquelle est brodé son emblème : une tête de mort encadrée par deux ailes stylisées. Snow ne se sépare que rarement de son sabre, car bien que ce soit un sabre classique comme il en existe beaucoup d’autres, il le considère comme un compagnon qui lui permet de sortir de situations bien (trop) souvent périlleuses. Il peut arriver qu’il se vêtisse autrement et soigne un peu son apparence, mais ce sera pour une bonne raison. Il applique le même raisonnement aux accessoires divers et variés qu’il ne porte jamais en temps normal, si on excepte l’écharpe verte qu’il porte, non pour se protéger du froid, mais par nostalgie.


Description Psychologique

Snow est depuis quelques années un jeune homme solitaire et flegmatique. En effet, il s’est juré de ne pas ressentir d’émotion – ou au moins de ne pas en tenir compte –, de ne s’attacher à personne, ainsi que de faire fit de ses goût jusqu’à l’accomplissement de son objectif, afin que rien ne le ralentissent ou ne l’en détourne. Il a décidé de vouer son existence à un but presque irréalisable, renverser le gouvernement mondial. Il est depuis longtemps prêt à se sacrifier, tel un martyr, pour renverser cette institution qu’il considère comme tyrannique et décadente.

Comme la plupart des idéalistes, il se considère au service de l’humanité, Snow pense agir pour le bien de l’humanité et il ne peut ne serait-ce qu’envisager que quelqu’un est un point de vue différent du sien. Humaniste, il croit en l’être humain, à une victoire du bien sur le mal et prône une stricte moralité. Ce sentiment est renforcé par son haki de type sensitif qu’il a développé naturellement, mais qu’il ne comprend pas. Ainsi il lui arrive, indépendamment de sa volonté, de ressentir les forts sentiments émis par les autres, en particulier leur douleur. Il se montre donc souvent très compréhensif. Tout ceci amène le premier point faible à sa détermination qu’il imagine sans faille : jusqu’où est-il prêt à aller pour accomplir son but. Qu’est-il prêt à sacrifier ? Il a déjà sacrifié tout ce qu’il possédait, mais est-il prêt à sacrifier ce que possèdent les autres ? Est-il prêt à voir d’autres que lui mourir ? Est-il prêt à commettre les actes immoraux, presque inhumain, qui pourrait être nécessaire ? Il ne saurait le dire, il s’efforce de ne pas y penser … Les actes parleront.

Bien évidemment avant la mort de ses parents, il n’était pas du tout le même. Snow était un adolescent social, adorant le contact humain et cherchant de faire un jeu de chaque instant de sa vie un jeu afin d’en profiter le plus possible. Aujourd’hui, il doit constamment lutter contre son véritable caractère.

Néanmoins, il s’autorise encore deux uniques plaisirs, la liberté et le combat. En effet, il a besoin de se sentir libre, il rêve de pouvoir voler comme une oiseau, il aimerait tant posséder des ailes. Mais malheureusement, ce n’est pas le cas donc il se contente de ce qu’il peut faire, et justement il adore ce tenir sur la proue du navire navigant à grande vitesse, les bras écartés. Le vent qui le fouette dans ces moments lui donne l’impression de voler. Ajoutez à ça une sévère claustrophobie et vous comprendrez que passer quelques jours en cellule suffirait à le rendre fou. Il aime beaucoup aussi se battre. Lors d’un affrontement deux seules choses comptent pour notre jeune homme, son adversaire et lui. Cela lui permet d’oublier, le temps d’un combat, tous ses soucis.

Sa confiance en lui est quant à elle très variable. La plupart du temps, il est plutôt confiant en lui et est conscient d’être fort, même si c’est relatif, mais le moindre petit échec peut l’amener aux portes de la dépression. Il doutera alors de tous ses actes, de ses capacités et de sa motivation pendant quelques temps avant de se remettre et de retrouver sa confiance habituelle.



Histoire

Snow descend du bateau qui vient de mouiller dans le port de Loguetown. Il dépose la somme convenue dans la paume du capitaine qui a accepté de le conduire jusqu’ici, avant de diriger vers son passé. Il a reçu une proposition et avant de prendre le large de façon définitive, avant de devenir un hors-la-loi s’opposant au gouvernement, il a besoin de faire ses adieux, afin de couper définitivement les liens qui le rattache à la terre. Parcourant les rues de la ville, il arrive très rapidement à destination, il s’aperçoit que malgré les quelques années qui sont passés, il n’a pas oublié le chemin. La maison, sa maison, n’a pas changé non plus, le tas de ruine carbonisée qu’il en reste n’a toujours pas bougé. Les doigts noircis par la cendre, Snow cherche l’entrée de ce qui fut la cave. Il trouve finalement la dalle de pierre qui en ferme l’entrée.

A l’intérieur de la cave tout est intacte, le feu n’a jamais pénétré ses murs de pierre et personne n’a violé ce que le jeune homme a transformé en sanctuaire. C’est les larmes aux yeux qu’il s’approche des deux sculptures de glaces au centre de la pièce. Il parcourt du bout des doigts la première. Il s’agit d’un cercueil de glace ouvragé dans lequel repose le corps d’une femme. Gelé pour, Snow l’espère, l’éternité, le corps de sa mère est lui aussi resté intact. Les souvenirs affluent. Snow gémit de douleur avant de s’écrouler en pleurs au pied du cercueil.

[en construction]




Derrière l'écran

Prénom : Mwouhaha !
Âge : 17 ans.
Comment avez vous découvert le forum ? C'est God' qui m'a forcé à venir ! /Sbaff/
Votre avis sur le forum ? Magnifique ! (J'avoue, je fayotte là)
Votre présence sur le forum ? 7j/7 (enfin normalement)
Revenir en haut Aller en bas
 

The wind is blowing ... [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Numeromachia [En cours]
» La Lumière Fut... Akuma ! [En Cours]
» Fiche Technique d'Akuma ~ En Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Révolution :: Commencement :: Gestion des Personnages-