• RPG sur l'univers de One Piece sans l'existence des héros du manga ! •
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lexington D. Kevan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexington D. Kevan
Chirurgien Ténébreux // Second
Chirurgien Ténébreux // Second
Lexington D. Kevan


Messages : 7

[Feuille de Personnage]
• Prime : /
• Grade : /
• Renommée : /

Lexington D. Kevan Empty
MessageSujet: Lexington D. Kevan   Lexington D. Kevan EmptyMer 2 Jan - 19:53

Présentation de Lexington D. Kevan



Nom : Lexington D.
Prénom : Kevan
Âge : 16
Camp : Pirates
Pouvoir : Ope Ope no Mi (Fruit des Opérations) / 2 sabres normals
Haki : Observation
Rêves/Buts : Faire de la légende Gol D. Roger une légende vrai en devenant le Seigneur des Pirates.
Commentaires : T'es trop sex God :3




    Feat. Zeref (Fairy Tail)


Description Physique

• Kevan est un garçon de grande taille (200cm) pour son jeune âge (16 ans), il possède différent tatouage, en faite, il en a sur tout le corp, sur ses doigts de la main droite il est écris "ABOVE" et sur la main droite "DEATH", sur son abdomen il y a écris "UNSCARED", en haut de son bras droit, il à des sabres plongeant dans l'océan (avec les éclaboussures avec écris à l'intérieur), sur son avant-bras, il à un fanion "♦️RISE ABOVE♦️" et pour finir, il à son prénom écris sur l'avant bras-gauche. Il a les cheveux noirs (il est d'ailleurs le seul de la fraternité), comme ceux de sa mère et en bataille et d'une longueur moyenne, il possède une cicatrice sur son dos due à l'attaque de la Marine à son domicile, sur South Blue. Il possède une caractéristique spéciale de la famille Lexington, ses yeux très noir, il tient sa du côté de son père (à noter qu'aucun des enfants Lexington n'ont pris la caractéristique des yeux de leurs mères qui sont d'une clarté incroyable). Il s'habille de manière noble et classe alors que celui-ci est orphelin, il porte ses sabres de chaque côté de son bassin.


Description Psychologique

• Avant l'assaut des Marines, Kevan était un garçon plein de vie et de joie, il aimais tout ce qui l'entourais : la nature, les gens, les bâtiments mais dérrière cette humeur de vivre, il se cachait quelqu'un de très stratègique, calme. Il aime réfléchir. Avec son père, leurs passe-temps favoris était les échecs, tout seul, il adorait la lecture et les Rubix cube, malheuresement, après l'assaut, Kevan devint quelqu'un de très froid, n'appréciant guère la moindre remarque faite à son égard, il reste de glace quand quelqu'un meurt et il ne réfléchira plus du tout quand il s'agira de s'en prendre à un type de la Marine, il ira tête baissé. Il se laisse facilement déconcentré quand une fille lui fait du charme, ce qui est un point négatif mais si celle-ci n'hésite pas à attaquer, il n'hésiteras pas non plus car d'après lui "si elle se voulait égales des hommes, il faudrais qu'elles acceptent qu'on leur tape dessus."


Histoire



Prologue : La famille Lexington, la "Volonté du D" existe !

• 2 Avril, à l'aube d'un nouveau jour sur la tranquille Île du Petit Cap à South Blue, Maria Westbrook, fille d'un révolutionnaire et d'une paysanne, se prépare à accoucher, son mari, Lexington D. Warren, est banquier, c'est un ancien pirate qui avait atteint la prime de 150.000.000 berrys mais il à réussi à convaincre les habitants de cette île tranquille à lui faire confiance et à croire en sa bonne foi, viens d'être mis au courant et attent dans la salle d'attente, il n'arrête pas de bouger, c'est son troisième enfant (les deux premiers sont à l'école), la sage-femme sort et annonce la bonne nouvelle au père, c'est un petit garçon et comme les deux premiers, il possède des yeux rouges. Le père était fier d'avoir un troisième enfant car la "Volonté du D" pourra exister, car malgré qu'il ai décidé de devenir un honnête homme, la légende de Gol D. Roger restera pour lui une grande histoire. "Kevan ! Ce sera ton nom", telles étaient les paroles du père. Kevan était le petit dernier, ses deux frères -Mateus et Dante- étaient jumeaux. Il était heureux de grandir dans cette famille malgré les mauvaises paroles portés à l'égard de son père. Un jour, par la simple et bonne curiosité, Kevan demanda à son père la signification du "D" dans son nom de famille, Warren, alors inquiet si son fils cadet se mettait en tête de devenir un pirate, décida de mentir à ce propos en lui racontant simplement que le "D" était juste un ajout car à l'époque, son ancêtre était en conflit avec un autre Lexington. Kevan passait une vie tranquille sur l'Île du Petit Cap, son père était devenu Directeur et avait engagé sa mère en tant que vice-directrice et ses fils aînés en banquier, Kevan, lui, allais toujours à l'école pour étudier les droits pour devenir lui aussi banquier mais il rêvait d'aventure et voulait devenir explorateur des mers pour découvrir les beautés du monde, il n'hésitait pas à sécher les cours pour aller contempler la mer. Un jour, alors qu'il était en cours, un grand boom se fit ressentir, Warren fit irruption dans la salle de classe et pris Kevan en vitesse, dans les hauts-parleurs, on pu entendre que c'était des Marines et que si Lexington D. Warren ne se livrait pas; un Buster Call serait enclenché ! La ville se metta à la recherche de Warren qui prenait la fuite avec sa famille, il avait prévu ce jour et avait construit une simple embacartion pour fuir mais les Marines avait enclenché le Buster Call peu de temps après leurs paroles, Kevan eu un mauvais jugements sur ceux qui font la "justice". Les Marines n'avait pas mis beaucoup de temps à les retrouver car la grand-mère de Kevan avait dénoncé sa propre famille. Les coups de feux partirent et les jumeaux tombèrent, la haine de Kevan envers les Marines avait pris une plus grande ampleur, celui-ci les haïssait tellement qu'il voulait se battre seul contre eux. Arrivé sur le bateau, Kevan tenta de le quitté pour se battre, son père le plaqua au sol en lui disant que le plus puissant de ses coups ne ferait rien à ces gars là car ils sont mieux préparer que lui.

Chapitre I : Je te protégerais ! Le "der des ders" Lexington : Kevan !

• Après le Buster Call sur l'Île du Petit Cap, les survivants de la famille Lexington prirent le cap vers l'Île Juntah, île où la végétation est particulièrement abondante et où les machines sont bannies et où les habitants sont d'origine indigènes mais ils possédaient des endroits "modernes" comme une bibliothèque. Malgré que cette île était très bien isolé, cela n'empêchait pas les Marines d'avoir retrouver la trace de Warren, il s'approchait de cette île de jour en jour.. Maria était tombé gravement malade et Warren, pour protéger Kevan, décida de se rendre à la Marine, il donna son fils à un prêtre du village, Jamarcus Ligan et Kevan du prendre le nom d'Edward Ligan. Pour éviter que la Marine ne le trouve, il portait des lentilles de contacts de couleur verte pour pouvoir feinté la Marine. Le jour de son éxecution, Warren eu le droit de dire ses dernières paroles, celui-ci disait que "L'Homme dont je vais parler, va, malgré mon plus grand malheur, décider de s'aventurer en mer et il accomplira mon rêve : celui de devenir le Seigneur des Pirates, il en va de mon droit, moi : Lexington D. Warren, je suis fier d'avoir été le capitaine de l'Equipage des Erudits et d'avoir tenter d'être le plus grand pirate ! Je suis un homme qui valait 150.000.000 de berrys ! Je veut que tu découvres la véritable signification du "D" ! Maintenant, l'Homme dont je parle ! Tu sais toute la vérité, j'ai du t'abandonner mais grâce à sa.. JE TE PROTEGERAIS !" A la fin de ses mots, Warren fut executé devant les yeux de son fils, il à tout de suite compris que son père parlais de lui et Kevan était choqué d'apprendre que son père, le noble banquier était en faite un pirate dont la prime s'élevais à plus de 100.000.000 berrys ! Les Marines, après l'éxecution, en avaient déduis que son dernier fils était sur l'île, après plusieurs semaines de recherche, ceux-ci abandonnèrent alors qu'a plusieurs fois ils étaient près du but du fait des indiscrétion de celui qui se cachait mais Kevan arrivait toujours à s'en tirer de peu (grâce à son père adoptif surtout.) Kevan, après le départ des Marines, décida de se mettre en quête de la "Volonté du D", il tenta bien évidemment de se rendre dans la bibliothèque de l'île pour trouver plusieurs documentation, contes et légendes mais il ne trouva guère de chose dans les livres malgré son effort acharné, Kevan ne puit s'empêcher de pleurer, il décida de quitter le petit village pour chercher d'autres informations, Jamarcus l'avait prévenu qu'il y avait un autre village de l'autre côté de l'île mais que les habitants là-bas était plus hostiles. Peu importe, Kevan partit à l'aventure en se frayant un chemin jusqu'au village. Plusieurs jours de marche.. Kevan était à bout de force mais, pour la mémoire de son père, il se disait prêt à braver n'importe quel danger, quel qu'il soit ! Alors il se remis sur ses deux jambes et continua l'aventure, encore de la marche et Kevan se demandait si il ne c'était pas planté de chemin mais il apperçu de la fumée au loin. Il se demandait si c'était une hallucination ou bien un mirage.. peu importe !

*Il faut que j'y arrive ! Si jamais j'échouais.. la mort de mon père n'aura servi à rien ! La mort de mes frères non plus.. et ma mère qui est gravement malade.. il faut.. que..*

Il n'eu pas le temps de finir de penser qu'il s'écroula au sol..
Il fini par ouvrir les yeux petit à petit.. il se leva avec précipitation et le choque qu'il soit toujours en vie quand tout à coup il entendit une petite voix.


"Heuu.. ça va ?"
"Huh ? Heu ?! T'es qui toi ? Où je suis d'abord ? Hein ?"
"Hihihi.. t'en pose des questions toi.. et t'es plutôt mignon."

Par ses paroles, Kevan commença à rougir puis la voix lui répondu.

"T'as aucune crainte à avoir ici.. je sais que t'es du villages de l'autre côté.. je suis Katarina.. et toi ?"
"Moi c'est Ke... Edward.. Edward Ligan ouais c'est ça.."
"Edward ? Edward Ligan ? T'es le fils adoptif de tonton Jamarcus alors ?"
"Hein ? Tu connais papy bizarre ?"
"Un peu d'respect pour mon oncle !!"

Katarina avait frappé avec force la tête de Kevan.. ici, la famille c'est un sujet qui fâche.. enfin bref, j'avais décidé de partir à la bibliothèque jusqu'a que Katarina lui donna une clé en lui expliquant de bien la donné à Jamarcus pour tout te dévoiler car ici il n'y avait aucune bibliothèque.

"Il ma aussi demandé de te remettre ça."

Katarina lui remis deux sabres basique, l'un dont la manche était couverte de vert et l'autre dont la manche était couverte de turquoise. Je la remerciait et je sorti dehors, pour me détendre un peu, j'allais prêt de la mer jusqu'a que je remarquait ce fruit bizarre.. j'avais faim mais j'étais pas très convaincu à l'idée de le manger mais la faim pris le dessus, alors que je pris une première bouché, Katarina cria.

"NE L'AVALE PAS !"

Trop tard, Kevan avait englouti la première bouché sans savoir que ce fruit était un Fruit du Démon et ne connaissait pas ses pouvoirs. Katarina arriva près de lui en lui expliquant qu'il avait sûrement mangé un fruit du démon et que la où vivait Jamarcus, les gens haïssait ceux qui avaient mangé un Fruit du Démon. Kevan décida quand même de repartir vers le village où vivait Jamarcus avec des provisions que Katarina lui avait donné au préalable.



Chapitre II : Je suis devenu un démon ! Le village qui haïssait ces personnes !

• Au retour de Kevan, celui-ci décida de ne pas parler de sa bourde après avoir été prévenu par Katarina, il décida de partir dans la maison où vivait Jamarcus pour lui expliquer toute l'histoire.

"Alors, on mange des fruits bizarres ?"
"Je savais que vous seriez au courant sans que je vous en parle.. croyez moi, je suis désolé.."
"Que de mots.. il va falloir me le prouver jeune maladroit.. je vais t'initier à l'art du sabre, si un jour tu arrives à me battre, j'accepterais de prendre la clé pour te dévoiler des documents secrets.."
"Sérieusement ?"
"Sérieusement.."

Une fois sorti dehors, Kevan pris la peine de sortir ses deux sabres, Jamarcus sortait alors un seul sabre.
"Dit moi, tu comptes gagner avec un seul sabre ? En plus t'es quand même vieux, tu doit être roui..."
Jamarcus se déplaça avec une vitesse remarquable, dérrière Kevan, celui-ci se retourna avec un sourire.
"Tu m'as raté vieux débris !"

A peine quelque pas de fait que Kevan tomba à la reverse, il se torda de douleur sur le sol.

"Super Wild Slash, tu réaliseras plus tard.."

Kevan se réveilla quelques heures plus tard en demandant à Jamarcus ce qui c'était passé.

"Tu as été victime d'une attaque au sabre, le légendaire Wild Slash de ton père amélioré mais ceci vois-tu à des effets secondaires négatifs sur son utilisateurs.. vois-tu je ne peut plus me battre pendant six jours, pendant ces six jours tu vas devoir t'entraîner très durement si tu veut avoir la moindre chance de me battre et ne t'en fait pas.. je vais t'aider."
"Pourquoi.. pourquoi est-ce que vous faîtes tout cela ? Hein ? J'ai rien demandé moi ! Je sais à peine qui vous êtes !"
"Je suis Jamarcus Ligan, Jr., j'étais le second du capitaine de l'équipage des Erudits, autrement dit, j'étais le second de ton père, un excellent bretteur, c'est lui qui ma demandé de t'initié à l'art du sabre.."
"Vous croyez que je suis un messi ? Mon père l'était peut-être mais pas moi ! Moi je veut juste connaître les choses que mon père ma demander de découvrir ! Et.."
"Silence !.. Tu crois qu'en restant sur South Blue tu trouveras la moindre chose ? Hum ? N'importe quoi ! Tu vas devoir traverser bien des épreuves pour atteindre tes fins et tu vas devoir apprendre à te battre !!"
"C'est pas que je veut pas mais.. je suis censé faire comment avec ces deux sabres ? Je n'y arrive même pas avec un seul alors.."
"C'est simple, je vais t'initier au Daburyô.. maintenant dors."

Jamarcus quitta la salle..
Le lendemain débuta un entraînement intensif, Kevan avait reçu un troisième sabre mais celui-ci était quelque peu rouillé, il appris diverses techniques, six jours d'un entraînements d'enfer, six jours de douleurs et de regrets, six jours où Kevan progressait au point de maîtriser un peu le Daburyô. Alors Jamarcus décida de le tester une nouvelle fois.



"Bon.. cette fois-ci tu as une chance de gagner alors ne la laisse pas te glisser entre les doigts.."
"T'inquiètes papy, je vais te faire mordre le sable.."
"Super Wild.."
"*Pas cette fois.* Reaper Slash !"

Les deux combattants étaient dos à dos, ils abordaient chacun un petit sourire au coin de la bouche, ils étaient confiants mais Kevan l'était encore plus et il avait raison car Jamarcus avait flanché car il n'a pas eu le temps d'éxecuter sa technique. Quelques minutes plus tard, Jamarcus se réveilla.

"Très bien.. je m'avoue vaincu mais ne crois pas que je sois un adversaire coriace, j'ai bien rouillé depuis et c'est pas ton Fruit du Démon qui dira le contraire."
"Haha ! Effectivement, que pensez-vous de cette petite technique, le Reaper Slash ?"
"Elle resemble traits pour traits au Christian Slash de ton père, après tout, tu doit être celui qui lui ressemble le plus."

Sur ces mots, Kevan donna la clé à Jamarcus, les deux hommes se dirigèrent vers la bibliothèque. Arrivé à destination, Jamarcus ordonna au bibliothèquaire de rentrer chez lui. Il entra dans le comptoir, s'abaissa et ouvrit une sorte de trappe menant sous la bibliothèque. Sous la bibliothèque, Kevan se rendi compte que c'était la caverne d'Ali Baba artistique avec beaucoup de tableau d'une rare beauté et peint avec amour, sur chaque tableau, la signature "J.L" était présente, les initiales de papy Jamarcus sans doute vu comment il regardais les tableau.. bref, il enleva la plus belle peinture que j'avais jamais vu sur mon île natale, il y avait un coffre dérrière, il l'ouvris avec la clé que je lui avais remis et à l'intérieur il y avait beaucoup de livre et de documentation, tous avec au moins "One Piece" ou "Gol D. Roger" inscrit dessus. J'avais appris beaucoup de chose jusqu'au moment où une phrase avait retenu mon attention : .

"Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez.. trouvez le, je l'ai laissé quelque part dans ce monde"

Si les dires des livres étaient bels et bien réels, alors ce trésor se situerais à la fin du Nouveau Monde, sur une île nommée "Rough Tell".. puis, on entendit des bruits de mécontentements dans la bibliothèque, Jamarcus monta puis Kevan entendit plusieurs plaintes.

"Nous savons que le démon ce cache ici ! Laisse-nous passez Jamarcus ou nous te tuerons !"
"Fait ce que tu veut de moi, mais ose touché un seul cheveux de mon filleuïl et je te règle ton compte.."
*Filleuïl ? Alors ce type est mon parrain ?*
"Tant pis, tu ne nous laisse pas le choix !"

Après ces paroles, les gens en colère ordonnaient à d'autres de descendre en bas pour me trouver. Ils avaient tué Jamarcus, Kevan s'emporta dans une rage noir, prêt à en découdre, il décida de se servir de son nouveau pouvoir pour résister aux assauts. Les paysans étaient équipés de sabre.

"Room .. !"

Kevan s'empara des parties du corps des paysans et les fit changea de place en un rien de temps.

Shambles !

Ils étaient devenus des sortes de monstres, les pied à la place des mains, la tête sur la poitrines, les autres paysans s'en allaient, alors ceux armés de fusils descendèrent à leurs tours, Kevan n'eu autre choix que de se rendre. Il fut exilé de l'île par une manière assez bizarre, du vaudouïsme, il atterissait alors dans une ville inconnu.


Chapitre III : La légende Gol D. Roger ! Je crois à l'existence du "One Piece".

• Kevan avait attéri dans une ville active, beaucoup de personnes traversais les rues, d'autres c'étaient arrêté pour regarder Kevan, agonisant sur le sol, il fut emmené à l'hôpital le plus proche, on lui enleva les bouts de verres planté dans le dos, ils remarquaient la cicatrice qu'il avait dans le dos du à une balle lorsqu'il se baissa lors du Buster Call de l'Île du Petit Cap. Kevan se réveilla bien plus tard, dans son lit à l'hôpital, totalement inconscient, il appelais sa mère qu'il avait laissé -contre son gré- gravement malade sur l'Île Juntah, il s'en voulais profondement de l'avoir laissé là-bas, surtout si ils découvraient qu'elle est sa mère. Il sorti de l'hôpital cinq jours plus tard, sans argents et avec ses vêtements de noble, il se senti très seul, il se fit faire des tatouages, il se mit à pillé pour avoir de l'argent et se mettre à boire malgré son jeune âge (il mentait grâce à sa grande taille), il se rappelait des documents qu'il avait lu à Juntah pour ses recherches, il se rappelait aussi des voeux de son père et de son parrain.

"[...].Je veut que tu découvres la véritable signification du "D" ![...]"

Que de promesses et de promesses, mais Kevan ne se sentait pas en mesure de les tenir car il avait peur de prendre la mer et de mourir subitement, tout un coup, il entendit une conversation dans le fabuleux "Gold Roger Bar" comme quoi ceux qui on mangé un fruit du démon ne pouvait plus nagé à cause de la malédiction de ces derniers et que ceux qui ont un fruit du démon sont de sacrés combattants. Les paroles des clients du Gold Roger Bar n'ont fait qu'augmenter la peur de Kevan, ne pas pouvoir nager, ça craint vraiment cet histoire, Kevan, lui, adorait nager mais maintenant c'était impossible pour lui, il était fichu même si toutes ces légendes lui on donné une passion, il avait encore peur jusqu'au moment où il se rappelait de cette autre légende, celle d'un jeune pirate, capitaine de l'Equipage au Chapeau de Paille, il avait lui aussi ingurgité un Fruit du Démon comme quoi il n'avait peur de rien ni de personne et que grâce à ce courage et cette détermination, il a pu venir à bout des plus grands ennemis que le monde n'ai jamais connu. Cette légende donna courage à Kevan, il entendit plusieurs échos comme quoi le One Piece n'existait pas.

"Le One Piece n'est qu'une vieille légende HAHAHA.. ceux qui le cherchent sont vraiment des ratés, ils n'ont pas compris que c'était des légendes faites pour les gamins ! AHAHAH !!"
"Toi.. retire tes paroles tout de suite.. le One Piece existe bel et bien et.. MOI ! JE CROIS A L'EXISTENCE DU ONE PIECE !"
"Pauvre taré, et si je retire pas mes paroles, qu'est-ce que tu vas faire ? Huh ? Me frappé avec ta tétine ? Grand benêt.. tu es une perte de temps.."
" Room.. Shambles"

Celui qui disait du mal de ceux qui croyait au One Piece commençait à paniqué, son avant-bas avait fini sur sa tête, sa jambe gauche sur sa poitrine. Kevan se metta au dessus de lui en lui expliquant que si jamais il re-commence ses insultes, il modifiera son corps entier et le tueras sans aucun remords ni aucun regrets, l'homme quitta le bar, Kevan regarda aux alentours de lui pour voir si quelqu'un d'autre en voulais mais personne ne répondit par peur, alors Kevan sorti du bar, plein d'espoir, de courage et de détermination pour pouvoir trouver le One Piece et devenir le meilleur sabreur au monde. Il sorti ses deux sabres et cria :

"JE DECOUVRIRAIS LA VERITABLE SIGNIFACTION DU "D" ! LE ROI DES PIRATES .. CE SERA MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !!"

Alors Kevan érra dans les rues de la soi-disante "Loguetown" qui se situais sur East Blue, il ne savais pas comment il été attéri là mais il savais comment en partir, il trouvera un équipage et partira à l'aventure !
[/color]



Derrière l'écran

Prénom : Alban
Âge : 15 ans
Comment avez vous découvert le forum ? J'étais sur le premier péloo !.
Votre avis sur le forum ? Il est cool Very Happy
Votre présence sur le forum ? 5j/7


Dernière édition par Lexington D. Kevan le Jeu 3 Jan - 15:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Messages : 31

[Feuille de Personnage]
• Prime : Infini.
• Grade : Créateur.
• Renommée : Infini.

Lexington D. Kevan Empty
MessageSujet: Re: Lexington D. Kevan   Lexington D. Kevan EmptyMer 2 Jan - 20:12

Je m'occupe de toi & pense à mettre un Avatar...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-revolution.lebonforum.com
Lexington D. Kevan
Chirurgien Ténébreux // Second
Chirurgien Ténébreux // Second
Lexington D. Kevan


Messages : 7

[Feuille de Personnage]
• Prime : /
• Grade : /
• Renommée : /

Lexington D. Kevan Empty
MessageSujet: Re: Lexington D. Kevan   Lexington D. Kevan EmptyJeu 3 Jan - 14:57

J'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Messages : 31

[Feuille de Personnage]
• Prime : Infini.
• Grade : Créateur.
• Renommée : Infini.

Lexington D. Kevan Empty
MessageSujet: Re: Lexington D. Kevan   Lexington D. Kevan EmptyJeu 3 Jan - 15:43

Français 15/20

Orthographe 7/10
 Quelques fautes pas si par là...
Construction de phrase 4/5
 Des phrases construits mais pas partout...
Ponctuation 4/5
 Tu aurais pu ajouter quelques ponctuations...

Cohérence + respect 8/10
 Rien à redire.
Originalité + mise en page 4/5
 Couleurs trop clairs (Jaune/Orange...) & Originalité assez sympa.
Point Bonus 3/5
 2 Points Bonus parce que tu étais sur l'autre O.P.R & un point vu que j'ai apprécié à lire.

Donc 15 + 8 + 3 + 4 = 30

Je te valide ton Ope Ope no Mi & tes deux sabres basiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-revolution.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




Lexington D. Kevan Empty
MessageSujet: Re: Lexington D. Kevan   Lexington D. Kevan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexington D. Kevan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Lexington D. Kevan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Révolution :: Commencement :: Gestion des Personnages :: Personnages Validés-