• RPG sur l'univers de One Piece sans l'existence des héros du manga ! •
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'équipage du new empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kaname

Yuki Kaname


Messages : 10

[Feuille de Personnage]
• Prime : /
• Grade : /
• Renommée : /

L'équipage du new empire Empty
MessageSujet: L'équipage du new empire   L'équipage du new empire EmptyVen 4 Jan - 23:26

Je vous présente mon équipage du NEW EMPIRE, la nouvelle génération de pirates.

NOTRE BATEAUX:
www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.cariboudagoni.fr/images/magazine/mai_2007/pirate/pirate_02.jpg&imgrefurl=http://www.cariboudagoni.fr/index.php%3Foption%3Dcom_content%26view%3Darticle%26id%3D517:les-merina%26catid%3D76:tout-les-articles%26Itemid%3D182&usg=__xsZelwI-QBGZKu4PVWpsX33xle8=&h=229&w=250&sz=22&hl=fr&start=13&zoom=1&tbnid=eGG61Qt7rZxlUM:&tbnh=102&tbnw=111&ei=ilnnUMW-LYyKhQfr74CwBA&prev=/search%3Fq%3DBateaux%2Bpirate%26start%3D10%26num%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbm%3Disch&itbs=1
C'est un magnifique bateaux blanc, ou il plusieurs mats toujours blanc, il y a nôtre insigne de pirate sur la plus grande voile du bateaux. la proue n'as aucune forme particuliaire, pas comme les autres bateaux. Notre coque est faite d'un bois de cerissier. les "manche" pour tenir ses magnifique voiles sont de bois aussi et du même style. Se bateaux est de type attaque, rèsistance et vitesse. Se magnifique navire peut paraître cinfusion pour l'équipage qui vit dessus, car quand les gens se trouve dessus sont surpris car il ne pense pas que c'est un équipage de pirate. Se bateau peut avoir plus de 50 personnes.

NOTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lexington D. Kevan
Chirurgien Ténébreux // Second
Chirurgien Ténébreux // Second
Lexington D. Kevan


Messages : 7

[Feuille de Personnage]
• Prime : /
• Grade : /
• Renommée : /

L'équipage du new empire Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du new empire   L'équipage du new empire EmptySam 5 Jan - 1:02

Je suis le second du capitaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kaname

Yuki Kaname


Messages : 10

[Feuille de Personnage]
• Prime : /
• Grade : /
• Renommée : /

L'équipage du new empire Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du new empire   L'équipage du new empire EmptySam 5 Jan - 7:58

Tout à fait mais j'ai déjà fini la pressentation, mais sa ne me l'affiche pas toute entiere.
Revenir en haut Aller en bas
Lexington D. Kevan
Chirurgien Ténébreux // Second
Chirurgien Ténébreux // Second
Lexington D. Kevan


Messages : 7

[Feuille de Personnage]
• Prime : /
• Grade : /
• Renommée : /

L'équipage du new empire Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du new empire   L'équipage du new empire EmptySam 5 Jan - 14:19

Ton lien est tout simplement trop grand, remplace le par celui la : http://www.cariboudagoni.fr/images/magazine/mai_2007/pirate/pirate_02.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Akuma
Révolutionnaire de la Lumière // Captain
Révolutionnaire de la Lumière // Captain
Godwrath D. Akuma


Messages : 11

[Feuille de Personnage]
• Prime : /
• Grade : /
• Renommée : /

L'équipage du new empire Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du new empire   L'équipage du new empire EmptySam 5 Jan - 14:29

Vous auriez dû faire une fiche plus belle : Même si Yuki tu es sur ton portable Lexington aurait pu le faire avec du HTML etc...

Cordialement, j'peux vous passez des codes...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-revolution.lebonforum.com/
Yuki Kaname

Yuki Kaname


Messages : 10

[Feuille de Personnage]
• Prime : /
• Grade : /
• Renommée : /

L'équipage du new empire Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du new empire   L'équipage du new empire EmptySam 5 Jan - 17:34

T'inquétes pas j'en ferais une quand j'orais mon ordi. Mais Lexington, si tu est bon en code, je peux de passer mon accés à mon compte pour que tu puisse coder et je ferai le reste stp, et aussi il font que le Maître du jeu soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Messages : 31

[Feuille de Personnage]
• Prime : Infini.
• Grade : Créateur.
• Renommée : Infini.

L'équipage du new empire Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du new empire   L'équipage du new empire EmptySam 5 Jan - 17:42

Déjà pas de prêt de compte en tant que second il peut créer un Sujet pour l'équipage sans dire qu'il est chef, ton lien déforme la page en passant, donc il peut créer un nouveau sujet je ne veux pas voir de prêt de compte....
Revenir en haut Aller en bas
https://op-revolution.lebonforum.com
Yuki Kaname

Yuki Kaname


Messages : 10

[Feuille de Personnage]
• Prime : /
• Grade : /
• Renommée : /

L'équipage du new empire Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du new empire   L'équipage du new empire EmptySam 5 Jan - 19:51

Okay désolé, je dissais sa c'est pour qu'il ne fasse rien pour mon équipage, car je trouve que sa fait pas trés polie, surtous que c'est lui qui a crée le nom de l'équipage, mais vus la situation s'il te plait Lexington peut tu faire la fiche, et si oui je te donnerais tous se qu'il. Je te vaudrai sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lexington D. Kevan
Chirurgien Ténébreux // Second
Chirurgien Ténébreux // Second
Lexington D. Kevan


Messages : 7

[Feuille de Personnage]
• Prime : /
• Grade : /
• Renommée : /

L'équipage du new empire Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du new empire   L'équipage du new empire EmptyDim 6 Jan - 0:34

Ok pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kaname

Yuki Kaname


Messages : 10

[Feuille de Personnage]
• Prime : /
• Grade : /
• Renommée : /

L'équipage du new empire Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du new empire   L'équipage du new empire EmptyDim 6 Jan - 16:06

Merci beaucoups Linxington, je t'envoie se qu'il faut, mais si tu ne la pas reçus aujourd'hui je te l'envérai dans la semaine. Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'équipage du new empire Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du new empire   L'équipage du new empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipage du new empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Révolution :: Commencement :: Équipages :: Équipages des Pirates-