| Sujet: Les 7 Saigneurs [Terminée] Jeu 3 Jan - 19:20 | |
| Dans un bungalow de Mock Town, une nuit de fête, sept personnes, de convictions et de statuts variés, se sont réunies et ont partagé leurs rêves. Elles ont alors décidé, et ce de manière unanime, de créer une alliance entre elles, pour réaliser ces rêves qui leurs sont si chers. Réalisant la puissance de leur union, ils se choisirent assez rapidement un nom, et promirent tous de garder le secret sur cette société. Et ce fut ainsi que naquirent les Saigneurs. Informations générales Le groupe des Saigneurs est une organisation secrète composée de sept membres (et, à leur insu, de leurs subordonnés), et dont les principes sont très particuliers : - Le groupe ne s'aligne sur aucun camp particulier, et ses membres appartiennent eux-mêmes à des camps divers. Malgré leurs différences d'opinion, ils ont décidé de faire un pacte de non-agression, et même de protection, entre eux (ils ont le devoir, si possible, d'empêcher leur camp d'attaquer un autre membre du groupe).
- Aucun des membres du groupe n'a de rang supérieur aux autres, et le groupe est donc dirigé équitablement par tous ses membres.
- Le groupe n'a pas vraiment de but unique, si ce n'est celui de créer une entraide entre tous ses membres, pour les aider à réaliser leurs rêves.
- Chaque Saigneur s'est choisi ou s'est vu choisir un péché capital, qui le représente.
- Chaque Saigneur a la possibilité de faire entrer dans le groupe en tant que membre à part entière une et une seule personne en qui il a entièrement confiance : ces membres, n'ayant pas la même importances que les Saigneurs eux-mêmes, sont appelés les Bloodies. Il sont tous associés à un péché capital de l'Islam.
QG : Palatium Vitiorum - Spoiler:
De retour sur l'île de Jaya pour trouver une cachette pour réunir le groupe, un membre trouva une grotte, apparemment inexplorée jusque-là. Mais, de retour quelques jours plus tard, il pénétra dans la grotte, s'enfonça dans le boyau de pierre, et découvrit une grande caverne, où étaient plantées les ruines de temples anciens, remontant, pensa-t-il, au temps ou Jaya était l'île en forme de crâne. Et il trouva l'endroit parfait pour établir le "palais" des Saigneurs, le Palatium Vitiorum ("palais des Vices"). Le Palatium Vitiorum est le QG des Saigneurs. Ils s'y réunissent pour prendre des décisions en commun, ou pour se cacher. A l'intérieur, chaque Saigneur a un espace qui lui est réservé, et ils utilisent une ancienne salle de banquet pour se réunir. Membres Saigneurs : | | | | | | | | Nom | Sesmar Djankh | | | | | | | Surnom | Le Crypteur | | | | | | | Péché | Invidia (Envie) | Acedia (Paresse) | Gula (Gourmandise) | Avaritia (Avarice) | Ira (Colère) | Superbia (Orgueil) | Luxuria (Luxure) | Age | 18 ans | | | | | | | Camp | Pirate | | | | | | | Prime/Grade | | | | | | | | Bloodies : | | | | | | | | Nom | | | | | | | | Surnom | | | | | | | | Péché | Shirk (Idolâtrie ou Apostasie) | Shawth (Sorcellerie) | Qhtel (Meurtre) | Faeedh (Usure) | Sirqh (Vol) | Hjer (Désertion) | Aftra'a (Calomnie) | Saigneur parrain | | | | | | | | Age | | | | | | | | Camp | | | | | | | | Prime/Grade | | | | | | | |
Pour demander à rejoindre le groupe, voilà la demande à poster à la suite (il est inutile de faire une demande si votre capitaine d'équipage est déjà membre, sauf si il est Saigneur et que vous voulez être son Bloodie, il vous faut dans ce cas son accord) : - Code:
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[b]Nom :[/b] [i]Nom du personnage[/i] [b]Age :[/b] [i]Age du personnage[/i] [b]Camp :[/b] [i]Votre camp (Marine, Pirates, ...)[/i] [b]Prime/Grade :[/b] [i]Votre prime ou grade actuels[/i] [b]Rang voulu dans l'organisation :[/b] [i]Le rang que vous souhaitez (Saigneur ou Bloodie), en précisant le péché souhaité.[/i] [b]Icône du personnage :[/b] [i]Icône en 100*100 de votre personnage.[/i] Ce qui donne : Nom : Nom du personnageAge : Age du personnageCamp : Votre camp (Marine, Pirates, ...)Prime/Grade : Votre prime ou grade actuelsRang voulu dans l'organisation : Le rang que vous souhaitez (Saigneur ou Bloodie), en précisant le péché souhaité.Icône du personnage : Icône en 100*100 de votre personnage. |
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[Feuille de Personnage] • Prime : Infini. • Grade : Créateur. • Renommée : Infini. | Sujet: Re: Les 7 Saigneurs [Terminée] Ven 4 Jan - 12:59 | |
| Bonjour, donc je ne comprends toujours) pas trop pourquoi faire un équipage comme ça... |
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| Sujet: Re: Les 7 Saigneurs [Terminée] Ven 4 Jan - 13:45 | |
| Ben 7 personnes puissantes qui s'allient secrètement pour réaliser leurs rêves, ça peut devenir important. De plus, je vois pas vraiment mon personnage avec un vrai équipage composé de plein de monde, et surtout je me considère ni vraiment comme un pirate pur souche, ni comme un grand opposant au Gouvernement. Enfin si tu vois toujours pas, pose-moi les questions qui te taraudent en mp ou sur la CB. |
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[Feuille de Personnage] • Prime : Infini. • Grade : Créateur. • Renommée : Infini. | Sujet: Re: Les 7 Saigneurs [Terminée] Ven 4 Jan - 16:15 | |
| Je te valide cette équipage Organisation, pense à bien mettre à jour les informations... |
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| Sujet: Re: Les 7 Saigneurs [Terminée] Ven 4 Jan - 16:16 | |
| Merci ^^
Donc recrutement ouvert (je recherche en priorité tout sauf des pirates pour les Saigneurs). |
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| Sujet: Re: Les 7 Saigneurs [Terminée] | |
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